Diagnostic électromagnétique de l’habitat

POURQUOI FAIRE UN DIAGNOSTIC ?

Les ondes sont une nuisance invisible polluante qui ont des conséquences sur la santé. De plus en plus d’habitants en ressentent les effets (perte de sommeil, fatigue chronique, vertiges …. déséquilibre hormonal) et pour certains, si rien n’est fait les conséquences peuvent être beaucoup plus graves voire irréversibles et certains effets sont encore méconnus.

Les normes européennes valables en France ne protègent pas les habitants car elles ont été calculées de telle sorte qu’elles ne freinent pas l’essor des technologies sans fil.

Ainsi, beaucoup de pays (y compris en Europe)créent leurs propres normes avec des seuils qui peuvent être jusqu’à 1000 fois inférieurs aux normes Européennes.

La seule solution pour se protéger est de mesurer le niveau et le type d’ondes dans les différents lieux que nous fréquentons pour ensuite mettre en place la meilleure technique de protection.

Nous vous proposons donc de mesurer, avec des outils performants et précis, les différentes ondes présentes dans votre environnement et de vous diriger vers des solutions appropriées. Ainsi que l’importance de la mise à la terre des objets et des personnes.

EN QUOI CONSISTE UN DIAGNOSTIC ?

C’est tout d’abord une explication précise et personnalisée des effets des ondes sur le corps ainsi qu’une explication simple sur les émetteurs et les différentes ondes rencontrées.

Après une explication sur les incohérences entre les différentes normes et leurs applications nous pourrons passer aux différentes mesures.

Mesures Basse fréquence de champs électriques (lié à l’installation électrique) et magnétiques (lié aux appareils électriques) en insistant tout particulièrement sur les zones de repos et de travail (plus de 40 mesures sur un lit double par exemple).

Avec des tests de courants induits nous analyserons la réception par le corps dans différents situations.

Nous prendrons un soin particulier dans l’analyse des ondes en hyperfréquences étant considérées comme les plus fortes. Nous rechercherons leurs origines qu’elles soient extérieures (antenne relais, voisinage…) ou intérieures (téléphone sans fil, téléphone portable, wifi, bluetooth, cpl, linky,objets connectés…).

Pièce par pièces nous chercherons les différentes sources émettrices et évaluerons leurs nuisances,

Des solutions seront enfin proposées. Et l’on se rend compte que parfois de simples modifications dans les habitudes et dans l’aménagement suffisent.

Dans d’autres situations, il sera nécessaire d’utiliser des câbles de mise à la terre voire des tissus de blindage… Pour ce type de produit nous travaillons avec le site https://www.geotellurique.fr/

Pour des situations nécessitant de plus gros travaux (comme des modifications électriques) nous vous conseillerons un électricien spécialisé.

Dans certains cas de figures le passage d’un géobiologue peut être une solution efficace.

Un bilan avec toutes les mesures, conclusions et préconisations vous sera envoyé après votre diagnostic.

TARIFS 300€ + 0.50€ du kilomètre

Contactez nous pour prendre RDV au 04.71.49.62.82